Jeu Responsable

 

Jouer à Cabarino Casino devrait être amusant et agréable. Notre mission est de vous divertir, mais nous comprenons les risques potentiels du jeu problématique. Nous avons fourni ci-dessous quelques moyens de vous assurer que votre jeu est dans des limites contrôlables, ainsi que des suggestions d'endroits où aller si vous avez besoin d'aide.

 

Voici quelques conseils:

 

  • Les emplois servent à gagner de l'argent, mais les jeux de hasard sont un divertissement. Traitez-le comme une dépense de divertissement, comme un billet pour le cinéma, cette pinte de bière après le travail, plutôt qu'un moyen de gagner de l'argent.
  • Ne jouez qu'avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre
  • Connaissez vos limites et soyez clairs à leur sujet avant de commencer à parier.
  • Faites une pause. Jouer continuellement sans faire de pause aura un impact sur votre jugement.
  • Ne jouez pas lorsque vous êtes bouleversé ou déprimé. Parlez à des amis ou à votre famille ou contactez une organisation d'aide
  • Faites d'autres choses. Parfois, moins c'est plus, alors intégrez le jeu à un style de vie bien équilibré
  • Ne courez pas après les pertes. Fixez vos limites, gardez le contrôle.

 

CONNAISSEZ VOS LIMITE

 

Étant donné que chez Cabarino Casino, nous croyons que votre capacité à jouer en toute sécurité est très importante, nous avons des outils que vous pouvez utiliser si vous ressentez le besoin de faire une pause.

 

Dans la rubrique Limites de votre compte vous trouverez :

 

Limites de Dépôt

Cela limitera le montant que vous pouvez déposer pendant une certaine période. Une fois que vous avez atteint cette somme, vous ne pourrez plus effectuer de nouveaux dépôts jusqu'à ce que votre limite soit réinitialisée.

 

Prendre une pause

Vous vous sentez peut-être en contrôle, mais vous aimeriez faire une pause pour réfléchir à votre jeu, ou vous êtes peut-être au milieu d'une période chargée et vous ne voulez pas consacrer de temps ou d'énergie au jeu. Si tel est le cas, une pause peut vous aider.

Prendre une pause peut être appliqué à votre compte de 24 heures à un maximum de 30 jours. Pendant cette période, vous ne pourrez accéder à votre compte Cabarino Casino et nous arrêterons tout contact ou offre marketing.

 

Auto-exclusion

Si vous êtes incapable de contrôler votre jeu et que vous décidez de faire une pause beaucoup plus longue ou même permanente, il est alors possible de vous auto-exclure. Choisir de s'auto-exclure signifiera qu'il ne sera pas possible de rouvrir votre compte une fois en vigueur pour des périodes allant de 6 mois à 1 an ou même permanente en cliquant ici. Pour demander une auto-exclusion plus longue, veuillez nous contacter via le chat en direct ou par e-mail [email protected].

 

TEST D'AUTO-ÉVALUATION

 

Si vous n'êtes pas sûr de votre activité de jeu, n'hésitez pas à effectuer le test d'auto-évaluation de GamCare en cliquant ici.

 

L'évaluation consiste en des déclarations à évaluer et à attribuer une note sur une échelle de 1 à 10 en fonction de leur degré d'application. Le résultat vous fournira un aperçu de la façon dont le jeu affecte votre vie et vous donnera des recommandations personnalisées pour vos prochaines étapes.

 

SOUTIEN PROFESSIONNEL

 

Gamblers Anonymous

est une fraternité d'hommes et de femmes qui partagent leur expérience, leur force et leur espoir les uns avec les autres afin de résoudre leur problème commun et d'aider les autres à faire de même. Ils offrent diverses aides au joueur compulsif, notamment un forum, un salon de discussion, de la littérature et, surtout, un outil de recherche de réunions.

 

Gamcare

Fondée en 1997, GamCare est le principal fournisseur d'informations, de conseils et de soutien pour toute personne touchée par le jeu problématique. Ils gèrent la National Gambling Helpline, fournissent un traitement aux joueurs problématiques et à leurs familles, sensibilisent au jeu responsable et au traitement, et encouragent une approche efficace du jeu responsable au sein de l'industrie du jeu.

 

CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES

 

De nombreuses banques, banques fintech et fournisseurs de porte-monnaie électronique à travers l'Europe proposent désormais des blocs de jeu qui permettent à leurs clients de bloquer les transactions de jeu sur leurs comptes. Si vous souhaitez les mettre en œuvre, votre banque devrait vous expliquer comment le faire, ou pourrait même le faire pour vous. Sachez que ces blocages ne sont pas permanents, ils peuvent être activés et désactivés avec des délais variables, c'est donc une bonne idée d'avoir d'autres aides en place si vous voulez arrêter complètement de jouer.

 

Certaines banques peuvent également vous permettre de fixer une limite de dépenses pour une seule transaction par carte de débit, ou de geler temporairement votre carte si vous avez l'impression de perdre le contrôle de vos dépenses. Cela varie d'une banque à l'autre, alors vérifiez quelles protections votre banque peut mettre en place pour vous.

 

Une autre façon de vous éloigner des jeux d'argent en ligne est de mettre un "bloqueur" sur votre appareil, les plus connus sont Gamblock ou Betblocker.

 

Veuillez noter que Mountberg ne prend aucune responsabilité pour la performance ou la qualité du logiciel suggéré sur cette page qui n'est pas fourni par nous-mêmes.

 

SPRÉVENIR LE JEU AUX JEUNES MINEURS

 

Il est illégal pour toute personne de moins de 18 ans d'ouvrir un compte ou de jouer avec Cabarino Casino. Nous prenons nos responsabilités dans ce domaine très au sérieux et suivons quelques étapes pour vérifier que nos clients ont plus de 18 ans.

 

Toute personne de moins de 18 ans trouvée en utilisant ce site verra ses gains perdus et le compte sera fermé avec effet immédiat.

 

Nous vous conseillons également de vous familiariser avec les outils parentaux intégrés sur vos appareils Mobile/Tablette/PC/TV

 

Limitez le temps passé en ligne par vos enfants.

Responsible Gaming

 

Playing at Cabarino Casino should be fun and enjoyable. Our mission is to entertain you but we understand the potential risks of problem gambling. We have provided below some ways to make sure your gambling is within controllable limits along with suggesting some places to go to if you need help.

 

Here are some tips:

 

  • Jobs are for making money, but gambling is for entertainment. Treat it as an entertainment expense, like a ticket to the cinema, rather than a way to make money.
  • Only gamble with money you can afford to lose.
  • Know your limits and be clear about them before you start betting.
  • Take a break. Gambling continuously without taking a break will impact your judgment.
  • Don’t gamble when you’re upset or depressed. Talk to mates or family or get in touch with a Help Organization 
  • Do other stuff. Sometimes less is more, so make gambling a part of a well-balanced lifestyle.
  • Don’t go chasing losses. Set your limits, stay in control.

 

KNOW YOUR LIMITS

 

Since at Cabarino we believe that your ability to play safely is very important, we have tools that are there for you to use if you feel the need to have a break.

 

In the Limits section of your account you will find:

 

Deposit Limits

This will limit the amount you can deposit during a certain period. Once you have reached this sum you will not be able to make any new deposits until your limit is reset.

 

Take a Break

You may feel in control but would like a break to consider your gambling, or maybe you are in the middle of a busy time and don’t want to spend time or energy on gambling. If this is the case, taking a break may help you.

 

Take a Break can be applied to your account from 24 hours up to a maximum of 30 days During this period, you will be restricted from accessing your Cabarino account and we will stop any contact or marketing offers.

 

Self-Exclusion

Should you be unable to control your gambling and decide to make a much longer break or even permanent, then it is possible to self-exclude. Choosing to self-exclude will mean that it will not be possible to reopen your account once in effect for periods ranging from six months to 1 year or even Permanent by clicking here. In order to request a longer self-exclusion please contact us via live chat or email [email protected].

 

SELF ASSESSMENT TEST

 

If you are not sure about your gambling activity please feel free to conduct the GamCare Self-Assessment Test by clicking here

 

The assessment consists of statements to evaluate and give a score on a scale of 1-10 according to how much they apply to you. The result will provide you with a breakdown of how gambling is affecting your life and will give you personalized recommendations for your next steps.

 

PROFESSIONAL SUPPORT

 

Gamblers Anonymous

is a fellowship of men and women who share their experience, strength, and hope with each other that they may solve their common problem and help others to do the same. They offer various aids for the compulsive gambler including a forum, a chat room, literature, and most importantly a meeting finder.

 

GamCare

Founded in 1997, GamCare is the leading provider of information, advice, and support for anyone affected by problem gambling. They operate the National Gambling Helpline, provide treatment for problem gamblers and their families, create awareness about responsible gambling and treatment, and encourage an effective approach to responsible gambling within the gambling industry.

 

ADDITIONAL TIPS

 

Many banks, fintech banks, and e-wallet providers across Europe now offer gambling blocks that allow their customers to block gambling transactions on their accounts. If you want to implement these, your bank should explain how to do this, or could even do it for you. Please be aware that these blocks are not permanent, they can be switched on and off with varying delays, so it’s also a good idea to have other support in place if you want to stop gambling completely.

 

Some banks may also allow you to set a spending limit for a single debit card transaction, or temporarily freeze your card if you feel like your spending is getting out of control. This will vary from bank to bank so check what protections your bank can put in place for you.

 

Another way of taking some time away from online gambling is to put a “blocker” on your device, well-known ones are Gamblock or Betblocker.

 

Please note that Mountberg takes no responsibility for the performance or quality of the software suggested on this page that is not supplied by ourselves.

 

PREVENTING UNDERAGE GAMBLING

 

It is illegal for anybody under the age of 18 to open an account or gamble with Cabarino. We take our responsibilities in this area very seriously and follow a few steps to verify our customers are over 18.

 

Anyone under the age of 18 found using this site will have winnings forfeited and the account will be closed with immediate effect.

 

We also advise that you familiarise yourself with the built-in parental tools on your Mobile/Tablet/PC/TV devices.

 

Limit the amount of time your children spend online.